Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
21 janvier 2008

L’ënfer c’est les øtres

            ikéa le soir quand la ville endormie pleure les cadavres célestes de ses ruines amères ikéa putain tous ces couples d’amoureux qui s’embrassent devant les tables Offenstrüh chérie que cette petite table irait bien dans le salon étanche de notre amour parfait embrasse moi là doucement sur mes lèvres si douces que cette petite lampe est charmante je t’aime aujourd’hui plus qu’hier mais moins que demain et moins que cette superbe bougie en cire fondue rouge qui est de toute beauté cependant

            et moi et moi je suis là avec ma mère ma mère putain avec sa folie du mètre il faut calculer la largeur exacte de cette table irait-elle entre ton four à micro-ondes et la poutre dans l’œil de ton voisin si tu n’as pas calculé la largeur ça ne sert à rien attends je vais quand même demander à Sven le vendeur il a l’air charmant maman on s’en fout putain on prend le bac à légumes Astrenvät et on s’en va merde vite le soir tombe sur les rayons endormis il est 21h48 putain ikéa va fermer 21h48 combien ça fait de largeur 21h48 tu as ton mètre ou pas

            les amoureux s’embrassent à la caisse ça fait 39,18 euros je t’aime mon petit chaton d’amour est ce que ça va rentrer dans la voiture le prix est tout à faite intéressant ikéa apremier sur le saumon je vais mettre la voiture en break et la vendeuse déballe son corps parfait sous son tee-shirt jaune quel putain de tee-shirt moche attends je calcule juste la hauteur exacte de ce sèche-linge Aeprvnöt peut-être qu’il rentrera sous ta hotte maman j’ai pas de hotte il faut payer ça fait toujours 39,18 euros j’espère que notre amour durera autant que la garantie de notre bibliothèque qui s’étend encore sur 15 ans bonjour monsieur regardez mon tee-shirt jaune c’est à vous la table là non attendez on est pas sûrs pour la hauteur il faut aller voir au service après-vente

            mais où tout cela nous mène donc au service après-vente bonjour Natacha pour  vous servir vous avez le numéro 53867 le service après-vente putain bonjour ça serait pour remplacer cette fourchette elle est défectueuse mais notre amour lui est indéfectible hein mon petit chéri d’amour comme un océan de bonheur sur la terre qui est bleue bleue comme un fruit trop mûr numéro 53867 non la hauteur c’est bien ça regardez c’est écrit ici non ça c’est le prix madame ah tu vois ça rentrera sous ta hotte désolé monsieur pour la fourchette on y peut rien tant pis alors on s’aimera juste d’amour et d’eau fraîche mais sans cuillère la vie est belle et bleue comme un orange

            chéri mon amour serions nous plus amoureux avec une hotte peut-être mais ikéa vient de fermer nous reviendrons demain ça y est la voiture est en break calcule la largeur de notre amour bleu comme une autoroute    

Ho pardon : … ! ? « . » » !. ! » ... - " " () . ! , , . ! .. " " " " " " () . ! ! ! . ... , , , . ! ..    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas la terre qui est bleue comme une autoroute plutôt (qui lui est le chien de Pif Gadget)
J
Et la nuit, quand je fais ma ronde suédoise, j'entends le cerf en plastique à boules clignotantes bramer au fond des meubles verts aux formes rondes.
D
Par contre la hotte au dessus du lave-linge, tu diras a ta mere, c'est dangereux on peut se cogner la tete pendant la position essorage
R
c'est beau
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité