Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
4 mars 2008

Scrabble (scrabble)

L’autre jour j’attendais le tramway (scrabble) (et ouais, j’habite dans une ville où y a le tramway)(la classe quoi)(bon je pourrais essayer (scrabble) de te faire croire que j’habite à San Francisco, mais je pense que je serais moyen crédible)(tant que tu vas pas t’imaginer que j’habite à Marseille, tout va bien), donc je l’attendais, et je repensais à ce que j’ai dit sur les mots diaspora et bistouri dans l'avant-dernier post.

Et j’ai commis une erreur scientifique grave en disant qu’ils rapportaient peu au scrabble (scrabble), tout simplement parce que si t’arrive à placer un de ces deux mots, ça fait scrabble : et ouais, plus 50 points ! En plus de ça c’est deux mots vachement pratiques si t’as pas de « e » dans ton jeu. Et le tramway est arrivé. Et les gens faisaient vachement moins la gueule que dans le bus. Mais faut dire que les gens ça fait ptet 20 ou 30 ans qu’ils prennent le bus, alors que le tram c’est assez neuf, moins de 10 ans quoi, on est un peu tous des enfants dans le tram, donc ils sont encore un peu heureux (scrabble), ça a l’air nouveau, alors que le bus merde. Ca fait des millions d’années qu’il tourne toujours rue Carlos après le rond point pour prendre la rue Henri Salvador, et ça fait des millions d’années que tu te prends la barre en pleine tronche parce que ce bistouri (hop là scrabble) de chauffeur tourne avec la grâce de Carlos dans un ballet de Béjart. Rue Maurice Béjart, deux minutes d’arrêt.

Les gens sont toujours un peu tristes (scrabble) de sortir du tramway. Puis c’est vrai que finalement tu peux pas insulter le chauffeur parce qu’il est dans une sorte de cage en verre. Alors que le chauffeur du bus lui il a pas de cage anti-insulte, et du coup il ramasse (scrabble). Mais c’est bien fait pour sa gueule. Il a qu’à pas aimer Béjart, surtout mort. Ca sert à rien d’aimer les morts, ils s’en foutent (scrabble). A part Grégory (scrabble) Lemarchal, parce que tu peux encore lui envoyer (scrabble) de l’argent, en achetant un CD de la star ac.

Par exemple (scrabble) Carlos il est pas parti les mains vides, on lui a filé la thune pour Grég’ avant de nous quitter (scrabble). Le truc c’est qu’ils avaient ptet pas la même destination, du coup je sais pas si tout est arrivé. Salvador pareil.

Moi je pense qu’il faudrait ptet commencer à envoyer les dons au chanteur de Kyo, vu qu’en ce moment c’est les chanteurs à textes qui ramassent, c’est quand même lui le plus en danger.

Et après j’ai pris un bus, du coup je faisais (scrabble) la gueule et ça m’a fait penser à Sarkozy. Et tu sais quoi, Sarkozy ça fait scrabble, et sans « e » en plus, et avec les 10 points du « y » et du « k » .

Je te jure qu’il a pas fini de nous faire chier. Sinon je mène 673 à 0 là, vous êtes mal barrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne peux pas toi meme, il y a Jean-Paul II qui ne peut plus jouer de l'ocarina.<br /> <br /> Il est à la piscine.
B
Tu ne peux pas, il y a Jean-Paul II qui joue de l'ocarina en case bleu de bresse
L
gurzixo : lettre compte triple, mot compte double, scrabble, 812 points d'affilee, je gagne.
M
Raph, un Moutier-Marseille juste pour faire un scrabble, ça n'est guère raisonnable...En revanche, un Moutier-Lyon me paraît tout-à-fait faisable,bien entendu. Bon évidemment on a pas la mer, mais il y a l'étang du parc de la tete d'or; si t'es sage on fera du pedalo, mon perdreau...(et peut-etre meme du tramway!!)
S
moi pour Sarkozy je propose la "disparition"
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité