Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
6 décembre 2009

Eponge d'une nuit d'été

Hahaha. Non mais merde, sans déconner.

Suffit de pas bloguer pendant environ un certain temps et tout va à velo'v. Sim est VRAIMENT mort, en fait c'est Nicolas Sarkozy et Alain Juppé qui ont fait tomber le mur à coup de blagues hongroises*, Thierry Henry est champion du monde de curling et la série qui cartonne s'appelle "Os"... Je n'ose imaginer la tête d'Ariel Sharon quand il va se réveiller.

Je ne suis pas quelqu'un de vulgaire habituellement. Mais là, franchement, tapioca.

Non mais, Os, les mecs...(et les nanas mouskouri, aussi, hein)

En exclusivité mondiale, la prochaine série à la mode qui va déchirer sa race poutine, "Jarret".

Jarret_DC_t

La thèse du suicide n'est pas écartée.

jarret2

Oui, il y a un mec qui ressemble à Nicolas Sarkozy juste derrière moi. Faisez comme si de rien n'était. Sinon, nous avons fouillé la cuisine de Jean-Pierre Treiber, et je peux vous le dire:...

saw_6

...Knacki.

jarret3

- Jean-Pierre Treiber, c'est pas le mec qui a inventé le four à bois?

- Ah non, ça c'est Nicolas Sarkozy.

- Le mec qui change l'eau en vin?

- Non, ça c'est un saucisson.

JARRET

Cuisson: 1h30. Thermostat 7.

C'est promis, demain jarret.

* Combien peut-on mettre de hongrois dans une renault 21? Ban-Ki Moon (n'amasse pas mousse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'oublions pas les succulents menus que propose cette chaine avec un m et un 6 comme "top chef", "pascal le grand frère" ou "super nanny" (ah, on me dit à l'oreillette qu'elle s'est retirée définitivement de la vie médiatique). Soit. Mais bref, oui, pauvre Ariel. Des fois je me dis qu'il doit se retourner sous sa pierre dombasle. Ou pas loin, genre là bas.
R
Je vais prendre la réponse d, Honfleur
S
Juste derrière moi ya aussi une fille qui ressemble à Rama Yade, ça craint, les français nous ont envahis, Fion va pas tarder pour pas qu'on l'oublie.
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité