Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
19 mai 2008

Madame, Monsieur, Artichaud

Il y a deux sortes d'hommes politiques: Michel Rocard et les vivants ceux qui pensent que les gens ne se rendent pas bien compte, et ceux qui pensent que les gens se rendent bien compte.

Il y a aussi ceux qui pensent que les gens se rendent bien Henry Leconte, mais ils ne sont qu'au nombre de un, et des brouettes.

Sara_20et_20Henri_20Lecomte

Faute de pied et des brouettes, un mec sympa

Par contre, il y a 8.233 sortes de femmes politiques. Donc tu ne m'en voudras pas, mais on va pas s'amuser à en parler pendant des heures, sinon on est pas couché, puis je crois bien que t'as badminton dans pas longtemps, à moins que ce ne soit moi, mon esprit s'égare, veuille l'excuser.

Sinon Michael Landreau n'ira pas à l'Euro, et il faut avouer qu'on s'en fout. Monumentalement. De toute façon... non mais on s'en fout.

Et finalement je me dis que c'est dingue le nombre de trucs dont on a rien à foutre dans une journée. Je veux dire, on passe notre temps à s'en foutre. Imagine que le soir tu rentres chez toi en ayant retenu tout ce qu'on t'as raconté...tu saurais que, Karine Dumongier, ta collègue kayakiste a trois enfants, et que le petit dernier a pas fermé l'oeil de la nuit, sauf enfin vers 3h20 il a pu s'endormir, tiens d'ailleurs son mari est fan de Nana Mouskouri, et leur chien Itou ou Idoine (tu vois c'est pas facile de tout retenir). Tu saurais que Mme Barlichon, ta voisine du 7°, aimerait bien savoir qui continue a mettre ses cartons dans la poubelle qui n'est pas faite pour les cartons, et d'ailleurs tu le saurais, puisque c'est ton voisin du 3°, celui qui a la phobie des poubelles vertes et un vinyl de Superbus. Tu saurais quelle est le point commun entre un cammionneur Suisse et une tourte aux cèpes et combien de randonneurs belges on peut mettre dans un Nissan Terrano. Et tu connaîtrais le prix exact d'une lampe Ikea en formica (Offenstrüh pour les intimes), soit environ 19,99 euros.

Enfin, tu saurais que Zdenek Pospech ira bel et bien à l'Euro, lui au moins.

(j'aurais pu insérer une photo ici, pour la déco)(mais non)

Mais l'important, finalement, ce serait que tu te couches en ayant la certitude que j'avais une idée de post bien avant de me mettre à écrire.

Je te prie d'agréer l'assurance de mes sentiments distingués et si tu pouvais agréer aussi un pote à moi, juste pour quelques jours hein, ça serait sympa, merci pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh .... scrabble
J
Je vais pas pouvoir venir à la boum. Désolé. Mais je ferais quand même une salade au surimi. Pas de quoi
A
Certes...
L
Tu voulais dire quoi, au fait? <br /> nb : je remarque que tu as ecrit que madame bonichon habite au 7 degres et que ton voisin au 3 degres. Ce qui ne veut pas dire grand chose, en somme. De meme que, "aaah il fait chaud ce matin, il fait deja -19e". Dingue.
J
En même temps, j'ai qu'un matelas en bas, c'est un une place (je dors en haut, sur le futon pourri). Il peut venir avec un sac de couchage parce que j'ai pas beaucoup de draps. J'offre le petit déjeuner.
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité