Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
7 décembre 2009

Valkyrie, à moitié dans ton lit

Mesdames, messieurs, otoscopes, attention vous allez vivre le jeu de mot pourri le plus fulgurant de l'histoire mondiale du web. Ca va dépoter.

yael_naguiKNAGUY

Knagui

De rien, je vous en brie.

(j'avais oublié à quel point on pouvait bloguer n'importe quoi)(comment?)(ah on ne peut pas en fait)(ah, désolé)(pardon aux familles, toussa)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merveille des merveilles, bienrevenue dans la sphère, moi aussi.
R
ah? Mais on postait pas tous les jours, avant ici?
T
Ma parole, t'as fumé le Nagui laid ? :~)
A
Nagui l'an neuf! T'as plus nul ?
R
Franc fort !
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité