Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
17 janvier 2008

Salade de de fruits

Les psychologues sont des gens compétents (non ne rigolez pas, c’est après que c’est censé être drôle) et préoccupé par le devenir de leur prochain. Cependant, ils ne sont pas exhaustifs. En effet, s’ils s‘enquièrent du sort réservé aux loosers de la télé réalité, celui des malheureux perdants des jeux télévisés ne les intéressent pas.

Heureusement, LaPin TuEuR.cOm a mené l’enquête. Un dossier saisissant.

Odilon*, finaliste à Motus :

"Je revois sans cesse le moment où je sors la boule noire alors que nous avions 3 points d’avance. J’entends à chaque seconde de ma vie cette musique atroce et le rire de Thierry Becarrot. Ca été une véritable descente aux enfers : ma femme m’a quitté pour le sosie malien de Demis Roussos, mes enfants sont noirs et je suis devenu fan de Michel Sardou"

Pélagie et Barnard*, demi-finalistes aux Z’amours :

"La semaine dernière nous avons invité notre ami Crépin*, éleveur de chanteurs allemands, à dîner. Lorsqu’il a demandé où étaient les verres, Barnard a levé un panneau "Dans le tiroir de la commode grise" et moi "Dans le placard au dessus du chauffe-eau". Du coup on a du manger avec les doigts." 

Fulbert, quart de finaliste à Pyramide

"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant de Laurent Broomhead qui n’est jamais ni tout à fait le même ni tout à fait un autre, en 3"

Michel Aliot, huitième de finaliste des chiffres et des lettres :

"Il m’est impossible de regarder la météo de France 2 le matin, sans chercher un cinq lettres avec DARTY"

Paterne*, seizième de finaliste à Question pour un champion :

"J'ai la phobie des dictionnaires, dès que j’en vois un, il me pousse un troisième bras, en mousse, et tous les jours à 18h20, je dois aller dans une maison de retraite pour faire un sacrifice humain"

Thècle*, trente-deuxième de finaliste, la roue de la fortune :

"Depuis que je rentre tous les soirs en pensant à la blonde à gros seins qui était à côté du chien moche, ma femme a constamment des migraines. Du coup je dois me satisfaire seul."

Venceslas*, soixante-quatrième de finaliste d’Attention à la marche :

"Il y a quelques mois, un ami m’a dit "Attention à la marche" en sortant du bus. Je n’ai pas pu me contrôler et je lui ai refait le nez, maintenant il a le même que Jean-Luc Reichman"

Athénogène*, division d'honneur du juste prix :

"Lorsque je ne parviens pas à déterminer le montant exact de mon chariot à Franprix, je me mets à chanter "Cuitas les patatas", en me scarifiant"

* oui, le calendrier cache des trésors de prénoms 

La semaine prochaine, toute la vérité sur la fabrication d’Harry Roselmak à partir d’huile de foie de morue.

Je vous souhaite l’oscar du prénom polonais le plus funky après celui de Lech Walesa.

Ce blog entre dans une longue période de deuil suite à la mort de Carlos. D'où le fond noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Le chanteur d'Oasis est mort" plus beau titre de Libé depuis "Francis Bouygues terrassé par une crise cardiaque"
D
Marie-Ange Nardi aura notre peau a tous
C
En ce 18 janvier, ayons aussi une pensée émue pour Léobard et Prisque, malheureux candidats de L'académie des neuf, atteints depuis 1985 du syndrôme dit de Papayoupapayoulélé consistant à imiter les inoubliables pipoles de l'émission (Marie-Pierre Casey, Laurence Badie,Patrick Topaloff...).<br /> <br /> Big bisous
R
ydrat
J
"Les psychologues sont des gens compétents et préoccupé", ai je pu lire. Alors on se relâche ? Et le participe passé ? Sinon j'aime bien lire les blogues drôles mais je n'ai pas la télé. Pour Carlos, ma mère est sortie avec lui quand elle avait 19 ans. Il ne chantait pas.
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité