Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
16 janvier 2008

Jacques Martin

lapin

Pour ceux qui ne le savent pas j'ai quitté avec grand fracas, des larmes, des cris déchirants, une vague incontrôlable de suicides chez les wapitis, et mon cd des spices girls, et aussi une table basse ikéa mais je l'ai perdu en route donc ça compte pas trop, le monde de la blogasserie y a quelques temps, genre 3.

Cela m'a permis de me recentrer sur moi même, de découvrir mon moi profond. Ca va, il est sympa. En plus il a la wii. Par contre il est tadjik, du coup on a eu du mal à se comprendre.

Enfin je me suis surtout rendu compte que les français avaient eu raison de voter pour le nain à talonnette, parce que je me marre pas mal.

Alors je me suis dit "putain t'as pas acheté de flammeküche, qu'est ce qu'on va bouffer?", puis après "réouvre un blog", et enfin "reviens un équipe de France".

Alors j'ai mis mon short, mon maillot, mes chaussettes, la gauche d'abord, toujours, et me voilà.

Ca n'existe pas sur canalblog donc j'ai pas pu le mettre, mais ce blog sera classé dans la catégorie "Anne Roumanoff et tartiflette".

Je vous souhaite une soupe aux potiron.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaaaaaarrgh.
M
Saperlipopette, heureusement que Raphounet est là pour diffuser la bonne nouvelle...J'ai bien failli mettre des affiches "Badibuh, reviens!!" dans le metro...<br /> J'ajoute que les lapins sanguinaires tuent aussi des chevaliers de la table-ronde, en plein jour, dans les grottes.Méfiance, donc.
D
Mon pécé (son nom c'est Georges) et moi on te croyait mort<br /> Et bien Georges et moi on se réjouis (en Josas) de cette bonne nouvelle
B
Tout cela me fait comme une sorte d'agréable fussoir, mais sans bras.
T
je commencerais par signer:<br /> Naples Oléron ;l'autre pays des huitres naines.<br /> Aprés je sais plus.<br /> Avant non plus ...
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Publicité
Les lapins sont des êtres sanguinaires qui tuent des chasseurs, le soir, dans des caves
Derniers commentaires
Publicité